Maisons

Aller en bas

Maisons

Message par Kayl le Dim 1 Mar - 21:03


Exclamation Il est presque impossible de se rencontrer entre personnages dans une maison puisqu'il y en a trop.


Dernière édition par Diorm le Jeu 19 Mar - 23:31, édité 1 fois
avatar
Kayl
Admin

Messages : 83
Points : 206
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 31

http://landofevil.forums-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maisons

Message par Kayl le Lun 9 Mar - 11:30

Les Zombies s'acharnaient toujours sur la porte que Kayl venait de barricader.
*Cette issue, je la laisse tout de suite tomber!*
Il décida d'inspecter les lieux. La maison était assez petite et ne possédait que 2 étages. Il décida de monter les escaliers. Il n'y avait rien du tout non plus. Sauf peut-être la trace de sang qui se dirigeait vers la porte fermé. Kayl prit son Beretta et ouvrit la porte. Dans la pénombre, il réussi à voir une forme humaine penchée sur une autre. Il entendait le son d'une mâchoire qui essaie de mastiquer quelque chose. Plus il s'approchait des 2 personnes, plus l'odeur pourrie lui montait au nez. Et c'est là qu'il le vit! Un humain (Zombie) tout défiguré qui mangeait un autre homme allongé par terre.
*Oh mon dieu!*
Le zombie tourna la tête tranquillement et commença à se lever. Kayl ne lui laissa pas le temps de s’approcher et tira 4 balles dans son crâne qui éclata. C'était vraiment dégoûtant et ça lui donnait mal au cœur de regarder cette scène. Il lui restait encore une balle dans son arme et 2 chargeurs. Il détourna le regard pour regarder la fenêtre entre ouverte. De l’autre côté, il y avait une autre maison avec une autre fenêtre entrouverte. Puisqu'il était bloqué dans cette maison, pourquoi le serait t'il plus dans une autre? Il prit son élan pour courir vers la fenêtre et sauta pour se retrouver, après une roulade spectaculaire, dans l'autre maison.
avatar
Kayl
Admin

Messages : 83
Points : 206
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 31

http://landofevil.forums-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maisons

Message par Kayl le Mer 11 Mar - 8:43

Après avoir repris son souffle, Kayl se releva pour regarder autour de lui. Il était dans une chambre à coucher où un cadavre non zombifié était allongé avec des mouches qui lui tournaient autour. L'odeur était insupportable! Il faillit vomir. Il se dépêcha d'ouvrir la porte et de la refermer. Il descendit les escaliers pour trouver un zombie allongé par terre et qui se rapprochait en rampent vers lui. Carl fut surpris lorsqu'il se fit agripper la jambe. Il essayait de se débattre, mais impossible. Alors avec son pied encore libre, il écrasa la tête avec sont talon, dans un son d'os brisé. La créature était maintenant morte, mais tout ceci commençait à le répugner. Il décida donc d'ouvrir la porte d'entrer pour se retrouver dans une autre rue. Devant lui se trouvait une armurerie.
*Quelle chance!*
Mais 2 zombies se tenaient entre lui et l'armurerie. Il tira la dernière balle de son arme sur le plus proche et se dépêcha de recharger. Il tira 3 autres balles sur le même et 4 autres balles sur l'autre. Il lui restait maintenant un chargeur et 8 balles dans son arme. Il se dépêcha de se rendre à la porte de l'armurerie.
avatar
Kayl
Admin

Messages : 83
Points : 206
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 31

http://landofevil.forums-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maisons

Message par Sonic le Mer 8 Avr - 11:19

Sonic venait d’arriver dans le quartier et patrouillait tranquillement près des maisons.
* Bande de BS. Même pas capable de me prêter une auto.*
Sonic entendit des cris, puis des coups de feu.
*Et voilà. On a besoin de moi encore.*
''Here I come!''
Sonic couru aussi vite qu'il le pu et arriva sur les lieux. Il vit 2 zombies qui mangeaient un homme.
*Qu'elle horreur!*
Sonic tira sur les 2 zombies. Il les tua avec une balle. Il examina le corps de l'homme et vit que celui ci était mort.
*Le pauvre… qu’elle mort horrible.*
Il entendit encore une fois des bruits de zombies. Il se retourna et vit une dizaine de zombies s'approchant de lui. Sonic tira une balle qui en tua 2 et parti se cacher. Lorsque les monstres furent tous alignés près de lui (à peine 5 mètres), il tira une balle. 5 tombèrent, une autre tua les derniers et voilà encore une vague d'éliminé. Sonic entendit des grognements. Il vit 6 loups zombies s’en venir vers lui. Il tira une balle dans le tas et en tua un. Il couru aussi vite qu'il pouvait et arriva en face d'une tour de cloché. Il décida de s'y introduire et s'y cacha en attendant que les loups partent.
avatar
Sonic

Messages : 32
Points : 36
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maisons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum