Égouts

Égouts

Message par Kayl le Dim 1 Mar - 21:10

Exclamation Seul les inconscients s'aventurent dans les égouts de Team City. Qui sait quelles créatures s'y cachent?

Exclamation Devinez combien de kilomètre d'égout il y a dans Team City? Donc si vous voulez faire des rencontres, il faut absolument être sûr que le héros est dans le même secteur que vous.
Kayl
Admin

http://landofevil.forums-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Égouts

Message par Robert le Mar 10 Mar - 11:57

Errant dans le labyrinthe de tunnel que formaient les égouts de la ville, allant le plus vite possible en s'aidant de sa pelle comme béquille avec sa jambe gauche qui trainait, il fuyait l'horreur des 2 yeux qu'il avait vus au bout du tunnel.
*Et cette fois, ce n'est pas une hallucination, George l'a bien vu, lui aussi.*
George avait fuit par une autre voie que la sienne.
*Pourvu qu'il s'en soit sorti.*
Trébuchant, il tomba en avant, la tête à quelques centimètre du bord de l'eau. En voyant un cadavre passer en flottant, il se releva pour s'appuyer sur le mur.
*C'est pas vrai, mais qu'est-ce qu'il se passe dans cette foutue ville! Et cette foutue blessure qui se réveille juste à ce moment!*
Il frappa sa jambe gauche de rage.
Son autre main fouillait frénétiquement dans son veston, puis en ressortit un flacon contenant un liquide brun.
*J'en ai bien besoin. Une lichette, et je me sentirais mieux.*
Un cri résonna à cet instant dans les égouts, le coupant dans son élan.
"George !!"
Puis le bruit d'une respiration rauque, puissante, qui résonnait dans les tunnels à sa gauche.
Il regarda dans cette direction, puis vers le flacon.
"C'est pas le moment de penser à ca!" dit-il, en le remettant dans son veston.
*Une plaque. Oui, c'est ça. Il suffit que je trouve une plaque.*
Et il repartit vers la droite, boitant toujours, mais avec les idées beaucoup plus claires.
Robert

http://www.twitch.tv/gregorif

Message par Robert le Mer 18 Mar - 21:40

Il avançait toujours, toujours tout droit, sans se retourner. Puis il vit un tournant vers la droite. Il avançait toujours, lorsqu'une masse sombre sorti par cet embranchement juste devant lui. Il sursauta, et tomba en arrière.
"AAhh !"
La masse sombre s'approcha lentement de lui, toujours dans l'ombre. Mais il parvint à distinguer des bras, des jambes et une tête.
"Enfin, un être humain! Aidez-moi à me relever, il faut fuir au plus vite ! Il y a des monstres qui...AAAHH !"
L'homme venait de sortir de l'ombre. Il n'avait qu'une orbite vide à la place de son œil droit, et sa chair était en décomposition.
*En fait, c'est peut-être pas un autre être humain.*
Il essaya de ramper pour s'éloigner du zombie, mais il se rapprochait. Se remettant sur le dos, il saisit sa pelle à 2 mains, et lança :
"N'approchez pas, ou je vous file un coup à vous mettre une migraine pour plusieurs mois !"
L'autre avançait toujours. Lorsqu'il se trouva à portée, Robert lui décocha un coup du plat de la pelle en plein dans la tempe. Le monstre en fut projeté sur le mur.
"Ah Ah ! Tu fais moins le malin maintenant ! On l'a pas comme ça, Rob.. Mais merde !"
Le zombie se remettait debout, et reprenait sa lente progression.
*Va falloir frapper plus fort ce coup-ci.*
Fermant les yeux, il envoya un autre coup dans la tête, au niveau de la mâchoire, mais cette fois-ci, ce n'est pas le plat de la pelle qui heurta, mais son tranchant. Il sentit quelque chose lui tomber dessus, puis un bruit sourd, comme un objet qui tombe sur le béton. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il se retrouva face à face avec la tête du zombie. Ou plutôt la tête sans la mâchoire inférieure.
"AAhhh! Saleté !"
(Oui, il cri beaucoup, mais c'est normal quand on vient de se faire attaquer pas un gars plein d'asticots et qu'on découvre une demi tête sur soi.)
Il l'attrapa par les cheveux et la balança dans l'eau saumâtre qui parcourait le réseau des égouts.
Il la regarda plonger, puis remonter, flottant comme le reste. Si il n'était pas aussi pressé, il se serait juré l'avoir vu lui envoyer un clin d'œil.
Robert

Message par Bob le Jeu 19 Mar - 16:06

Bob alluma sa lampe de poche et explora les égouts.
"Ça sent la merde ici. Je ne sais pas pourquoi…"
Bob entendit un bruit qui venait de arrière de lui.
"J’espère que ce n'ai pas une autre de ces bestioles."
Bob se retourna et surveilla l'ombre qui s'avançait lentement vers lui. Il chargea son shotgun et pointa l'arme sur la chose.
"Qui êtes-vous? Répondez, ou je tire. Vous avez 10 seconde."
Bob

Message par Robert le Jeu 19 Mar - 21:56

Se relevant, encore sous le choc, il se remit en route. Il passa le tournant, et continua pendant encore une centaine de mètre.
*Mais c'est pas vrai, j'aurais dû voir une de ces foutues plaques depuis le temps.*
Au moment même où il pensait ça, il vit une lumière au loin.
*Bizarre. Si ça vient de l'extérieur, ça veut dire que la plaque est ouverte.*
Il avançait plus doucement, se méfiant des ombres qui l'entouraient. Il n'était plus qu'à quelques mètres de la source de lumière, qui était bien une plaque ouverte, lorsqu'il vit une ombre pointer quelque chose dans sa direction, et entendit une voix clamer
"Qui êtes-vous? Répondez ou je tire. Vous avez 10 seconde."
"Tirez pas !" (Ben non, valait mieux pour lui qu'il ne tire pas)
Il leva ses bras en l'air, la pelle coincée sous son aisselle gauche, pour montrer qu'il n'avait pas d'arme.
"Je suis un humain ! Tirez pas !"
Robert

Message par Bob le Ven 20 Mar - 8:10

"Enfin une personne!!"
Bob rangea son arme.
"Qui est tu et qu’est-ce que tu fais dans cette ville? Es-tu blessé? Connais-tu un moyen de sortir de cette ville?"
Bob le bombarda de question.
Bob

Message par Robert le Lun 30 Mar - 8:31

"Houla, doucement! Laissez-moi le temps de répondre!"
Robert s'approcha, et tendit la main à la première personne qu'il voyait depuis...
*Depuis trop longtemps*, pensa-t-il.
"Je m'appelle Jagger, Robert Jagger. Je suis égoutier. Je vais bien, en dehors d'une vieille blessure qui s'est réveillée. Et pour le moyen de sortir de la ville, si vous le demandez, c'est que y'a pas que dans les égouts que ces bestioles se baladent?"
Bob lui raconta ses péripéties.
"Foutue ville! Depuis que je suis arrivé, 1 an plus tôt, je trouvais cette ville bizarre. Mais là, c'est pire que ce que je pensais! Je savais bien que j'aurais du rester à Glenow. Mais non, il a fallu que j'aille ailleurs pour me changer les idées. Quoi qu'il arrive, je vous déconseille les égouts. C'est rempli de sales bestioles. Mon collègue, George, n'a pas eu autant de chance que moi. Moi, je vais rentrer chez moi pour chercher de quoi me défendre. Vous pouvez venir avec moi si vous voulez."
Sur ces mots, il commença à grimper les barreaux de l'échelle qui remontait à la surface.
S'arrêtant à mi-chemin, il lança :
"Au fait, si vous suivez cette voie en restant toujours près du mur, vous finirez obligatoirement dans le centre d'épuration. La situation y est peut-être meilleure."
(Rues de l'ouest)
Robert

Message par Bob le Dim 5 Avr - 17:59

Bob suivi le conseil de Robert. Il marchait sur le long du mur vers la station d'épuration.
*Robert a parlé de George. Je devrais partir à sa recherche, il est peut-être en danger.*
Bob avança avec le shotgun dans les mains. Un bruit étrange venant de l'arrière, avec une odeur de pourriture. Bob se retourna et un immense crocodile en putréfaction sortit de l'eau. Bob tomba à terre et échappa son shotgun. Le crocodile fonça vers lui. Bob prit son magnum et tira 6 balles. La bestiole s'est effondrée sur la jambe de Bob en la cassant.
"Aaaaaahhhhhh! Il faut que je sorte d'ici!"
Bob utilisa son shotgun comme cane. Il vit une bouche d'égout et sortit par celle-ci. Par chance, il sortit devant un hôpital.
Bob

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé