Règlements du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlements du Forum

Message par Kayl le Dim 12 Avr - 0:38

- Tous les messages à caractère violent, raciste ou sexuelle sont interdits!!

- Toutes insultes envers un ou plusieurs membres sera puni d'un bannissement du forum.

- Faites un effort pour l’orthographe (je sais moi-même je fais plein de fautes). Pensez à ceux qui vont lire et déchiffrer vos messages!!

- Regardez si le message que vous voulez poster n'a pas déjà été fait!

- Utilisez un titre qui résume bien votre message et non un titre du genre "URGENT!!" ou "AIDE!!"

- Les messages inutiles seront effacés.

- Respectez les différentes rubriques mises à votre disposition.

- Ne floodez pas sur le forum en relançant plusieurs fois votre message s’il n'a pas eu de succès.

- N'envoyez pas des messages qui disent uniquement: lol, super, cool. Développez.

- N'oubliez pas que tout le monde ici à une vie sociale. Aussi, si l'administrateur ou un modérateur ne vous répond pas aussi vite que vous le voudriez, pas la peine de vous plaindre. Chaque message est pris en considération, chacun à leur tour, et suivant les disponibilités du staff.

- De même, bombarder les modérateurs de PM ne servira qu'à vous faire gagner une sanction.

Tout ce qui se trouve sur le forum : Bannière logo bouttons et icônes ainsi que les textes et idées sont COPYRIGHT du forum. Il est donc interdit de recopier ou de se servir des créations de ce forum. Ces créations sont la propriété de notre forum.
Kayl
Admin

http://landofevil.forums-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut